dimanche 10 janvier 2010

De retour... - 10 Janvier





Je suis de retour après deux semaines de... rhume. Rien de bien terrible ; je travaillais le jour, je lisais un peu le soir, mais je passais de terribles nuits blanches à tousser et moucher. C’est maintenant chose du passé ; je mouche encore un peu, mais au moins, je ne passe pas une boîte de papier mouchoirs par jour comme il m'arrivait de faire la semaine dernière - pas de blague !

2 commentaires:

jo a dit...

Chacun son tour. Maintenant c'est moi qui prend la relève des Puffs additionnés de lotion...

Bonjour l'archiviste! Ici une ...thécaire qui fréquente votre site depuis quelques semaines et qui entend le faire régulièrement.
Jo

Bob August a dit...

Bonjour Jo la ...thécaire
Courage (pour le rhume). Et merci de me lire. Je vais être plus présent à partir de ce soir - j'ai une douzaine de livres de lus depuis deux semaines alors j'ai du boulot sur la planche - et des billets à rattraper - comme disait l'autre. Au plaisir de vous lire via les commentaires Et qui sait, peut-être ailleurs).