mardi 24 novembre 2009

Lectures - 24 Novembre





Je viens de lire coup sur coup deux excellents livres. Ça fait du bien car il me semble que depuis un bout de temps, ce que je lis n’est pas des plus intéressants (ce qui explique l’absence de billets sur les livres). Je vous en reparlerai plus longuement quelque part cette semaine, mais les deux livres «excellents livres» sont :


- «L’énigme du retour» de Dany Laferièrre
- «Les vestiges du jour» de Kazuo Ishiguro

J’ai aussi lu un recueil de nouvelles que j’ai bien aimé, mais que j’hésite à vous recommander car c’est bien particulier :

- «La vie secrète de Walter Mitty» de James Thruber

Ça aussi je vais en reparler un peu plus tard. Et puis, il y aura du nouveau dans mon équipement informatique. C’est une question de jours tout au plus. Je vous dis pas quoi, mais j’aurai une photo bientôt...

Finalement, je vais «bosser» de la maison toute la semaine (hormis un petit trois heures et demi au bureau ce matin). Et de plus en plus, je serai à la maison pour travailler. Si ça fait le bonheur ? Et comment !

Bon, c’est pas tout, mais j’ai un livre sur les trous noirs à me taper pour alimenter un projet d’écriture. À très bientôt donc...

Aucun commentaire: