vendredi 27 novembre 2009

Acquisitions - 27 Novembre






Si dans une seule phrase j’arrive à placer les mots «service impeccable», «sourire et bonne humeur assuré» et «bons prix et bons produits», il ne me reste plus qu’à ajouter «Le Mac Urbain» pour compléter le tout ! Vous l’aurez deviné, j’arrive tout juste du Mac Urbain. C’est toujours un grand plaisir de faire affaire avec des pros qui prennent le temps de vous conseiller. Comme tous bons clients, j’avais une bonne idée de ce que je voulais, mais j’avais toute de mêmes quelques questions ; François J., mon conseillé (et directeur) à la boutique Le Mac Urbain s’est fait un plaisir d’y répondre. Résultat, j’ai acquis ceci :

Disque dur LACIE 1T0 S+arck.
Disque dur Iomega eGo Portable* (Mac Edition) 500Go.
Clavier avec pavé numérique pour iMac (avec fil).
Jeu «Call of Duty 4 : Modern Warefare» pour Mac.


Quoi, un jeu ! Et moi qui crie sous tout les toits que je ne suis pas un gamer ? C’est pas ma faute je l’jure ; c’est la faute de mes amis Martin et François ;-)))

Il y avait pas mal de monde dans la boutique en ce début d’après-midi gris et pluvieux. Des habitués comme moi ; certains passent en coup de vent pour acheter un clavier, une suite bureautique (en anglais S.V.P.). D’autres y sont pour reprendre un portable Mac laissé en réparation ou pour acheter une enveloppe protectrice pour un portable, tout en prenant le temps de dire quelques mots au personnel. D’autres enfin, qu’on devine qui mettent les pied dans la boutique pour la première fois, y sont pour s’informer du prix des différents cours ou pour savoir si on répare les iPod (la réponse est non).
Bref, que vous soyez un pur et dur de l’église de la Sainte-Pomme (copyright Michel Dumais) ou a vos premiers pas dans le monde du Mac, ne cherchez pas plus loin, Le Mac Urbain est tout indiqué pour vous.


Le Mac Urbain
1320 chemin Chambly
Longueuil, Québec, Canada,
J4J 3X3

Tél.: 450.640.8777
Fax.: 514.764.1242
http://www.lemacurbain.com/urbain/fr/

Horaire:
Lundi, Mardi, Mercredi: 9h-18h
Jeudi, Vendredi: 9h-21h
Samedi: 10h-17h
Dimanche: 12h-17h


_______________
*Le disque dur Iomega me sera livré à la maison la semaine prochaine.

Aucun commentaire: