vendredi 7 août 2009

Acquisitions - 07 Août



Nouvelles acquisitions




Nouvelles acquisitions faites chez mon libraire dans l'usagé en fin d'après-midi.
Ne figure pas dans le tableau : «Jane Eyre» de Charlotte Brontë et «Wuthering Heights» de Emily Brontë que je donne en cadeau a un ami (j'ai déjà lu et relu l'oeuvre complète des Brontë).


Mise à jour

D'oh ! j'avais oublié un livre au fond de mon sac : «Le peuple de l'ombre» de Tony Hillerman

2 commentaires:

Grominou a dit...

Les Vestiges du jour, lu en VO, a été un gros coup de coeur, j'espère que la traduction est bonne! Je viens de découvrir T. Hillerman avec Le Premier Aigle, j'ai beaucoup aimé! Quant à E.M. Remarque, il est sur ma LAL!

Bob August a dit...

Salut Grominou !
Ça me rassure sur mon état mental de savoir que quelqu'un d'autre semble connaître E.M. Remarque ;-)