mercredi 1 octobre 2008

Musiques du soir - 1er Octobre


Cinq petits menteurs et deux déesses


Pendant que vous aviez les yeux rivés à votre petit écran, regardant sans doute le débat des chefs, j'étais confortablement assis dans un petit bistro du quartier : «le Coin G», au coin des rues St-Dominique et Guizot. Faut croire que je n'étais pas le seul à bouder le débat des chefs car le bistro était bondé comme j'ai jamais vu pour un mercredi soir. Bondé et populaire ; il se présentait un couple aux trois minutes.


De retour ici, «le paquet» (voir photo ci-bas) était enfin arrivé. Deux de mes trois disques étaient dans la boite. Le troisième disque arrivera sous peu. J'écoute ça avec ravissement (merci Saab). C'est drôle, mais j'ai tellement pas le goût de regarder le cirque des cinq menteurs...



4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'avais AUCUNE idée que c'était le débat ce soir. Je suis vraiment déconnectée!

Mais assez connectée pour savoir que Dawn Landes est un ex-cel-lent choix!

Bob August a dit...

@Virge
Je suis certain que se sera un débat ennuyeux (non mais, Dion et Harper, quels somnifères ces deux-là !).

Heureux - très heureux même - de constater que tu connais - et aime - Dawn Landes. Je me demande comment tu as découvert cette chanteuse cependant ?

Virginie a dit...

Excellente question!! Je ne me rappelle même pas. Je sais que je cherchais quelque chose (mais quoi???) et que je suis tombée sur cette page

http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=2825

J'ai pas pu résister!

En passant, je connais personne qui connait ça... à part toi!

saab a dit...

Et moi ;-)

Je suis très contente que cela plaise (faudrait pas que je fasse acheter des musiques qui déçoivent)

@+