dimanche 28 septembre 2008

Drrrrriiiiing ! - 28 Septembre


Selon cet article, près des deux tiers des Canadiens pensent s'inscrire à la liste des numéros exclus. Deux tiers, seulement ; est-ce donc dire qu'il y a un tiers de canadien qui n'en ont pas marre d'être dérangés à l'heure du souper par des télévendeurs ? Drôle de pays le Canada, non : Nous allons reconduire l'équipe de Stephen Harper à la tête du pays pour un mandat de quatre ans et un tiers des Canadiens aiment recevoir des appels de télévendeurs pendant le souper !

7 commentaires:

Grominou a dit...

Il y a toujours des gens qui ont la phobie de manquer quelque chose... Sans doute les mêmes qui rappellent systématiquement tous les numéros enregistrés par leur afficheur en leur absence!

Jules a dit...

À Grominou: j'ai horreur de ces gens!! Surtout quand dans une compagnie il peut y avoir 25 personnes potentielles!!

À Bob: je n'étais pas au courant d'une telle liste!

Bob August a dit...

@Jules
Se sera en vigueur le 30 (?) septembre je crois. Il est possible de s'inscrire via Internet.

@Grominou
Je ne comprends pas pas moi non plus ce besoin de ne pas manquer un seul appel !

Virginie a dit...

Moi en tout cas, je vais m'enlever, je suis vraiment tannée!! Mais il y a uns liste d'exceptions alors on ne sera pas complètement débarasser.

Bob August a dit...

@Virge
oui et la liste d'exception demeure à mon avis encore trop longue. Mais c'est un début. Mais bon, m'a juste encore plus les faire chier lorsqu'ils vont téléphoner chez-moi.

Anonyme a dit...

Euh... vous avez déjà pensé à ne pas répondre? Une sonnerie, ça ne vous crée aucune obligation, que je sache! Si on m'appelle pendant le souper (ou pire, pendant Tout le monde en parle, la seule émission que j'écoute religieusement!), je ne réponds tout simplement pas! Et si je travaille? Ça dépend! RIEN ne nous oblige à décrocher, ce n'est qu'une habitude!!

Bob August a dit...

Plus difficile à faire lorsque tu as des enfants ET des petits enfants et des parents malades...