mardi 29 juillet 2008

Le suspense se poursuit - 29 Juillet





L'autre jour, dans un courriel, notre amie Jules a émit l'hypothèse que derrière mon nom se cache... une femme. Je pourrais laisser planer le doute, donner l'impression que, mais entretenir un mystère, c'est pas mon genre. Alors je me lance ma chère Jules : non, je ne suis pas une femme. Mais qui sait, Jules n'a peut-être pas tout à fait tort ; selon le site de Mike On Ads, en analysant mon historique de navigation, je pourrais être une femme à... 44% ! Voilà de quoi relancer le débat : Alors, Jules, je suis un homme ou une femme ;-))))

Et vous, selon votre historique de navigation, êtes-vous une femme ou un homme ?


P.S. message pour Jules : faut bien porter le nom d'un homme, tout en étant une femme, pour oser remettre en question mon genre ;-)


4 commentaires:

Virginie a dit...

Waaaa! Je suis un homme à 60%. Ça me surprend tellement pas!

Bob August a dit...

Et pourtant ma chère virge, et pourtant...

Jules a dit...

Je suis toujours confuse!! Mais non! Mais un homme qui tient son appart nickel et qui s'amuse à remettre de l'ordre et nettoyer... avouons que c'est louche, non?! Mais... tant qu'il n'y a pas de preuve, j'ai le droit de penser ce que je veux!! ;o)

Jules a dit...

Cependant, mon idée se fixe un peu plus lorsque je vois le nombre de billets traitant d'informatique...