Au Québec, il n'y a pas que le feuillage qui soit beau en automne ; nous avons parfois - souvent en fait - de très beaux couchers de soleil, comme en fait foi cette photo prise sur le balcon avant de mon appartement à Montréal, hier.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
7 commentaires:
Il y a des arbres à Montréal! Non, je ne te crois pas! Cette magnifique photo a été prise dans ton domaine dans les Lautentides!! ;op
@ Une femme libre.
Merci et... Bonjour ! Curieux, je viens de faire un saut dans ton blogue : c'est très intéressant. J'ai dû abréger ma visite - je suis tout de même au boulot. Mais je vais refaire un saut dès ce soir et tout regarder, en prenant mon temps.
La photo numérique c'est assez nouveau pour moi ; six ou huit mois tout au plus. L'argentique ? À peu près vingt ans. C'est vraiment deux mondes... Curieuse ? J'ai un compte depuis peu chez Flickr. C'est ici :
http://www.flickr.com/photos/bob_august/
Bob
@ Jules
À lire les commentaires de la commission défoulatoire Bouchard-Taylor il n'y a pas que des arbres à mourial : paraiterait qu'on a même des immigrés* !
* ironie
Non! Et bien, à Trois Rivières il paraît que certains font même mourrir les "pures québécois" d'une crise cardiaque au travail!!! Si quelqu'uns enregistrent toutes les "perles" de cette commission, je suis acheteuse!!
@ Jules
Ben moi je suis "mort" de honte. J'ai honte à mon Québec. Honte surtout de constater que les critiques fusent trop souvent chez des gens qui n'ont JAMAIS VUS ailleurs qu'à la criss de tivi un "arabe" ou un "africain" !
L'ignorance ma Jules, l'ignorance, ça mène loin : loin dans la stupidité.
Je le répète, j'ai mal à mon Québec lorsque je vois que le moindre "colon" a la permission de s'exprimer dans cette commission défouloire. J'aimerais tellement dire à tous le mon : nous ne sommes pas comme ça au Québec, mais tu sais, je commence à avoir de sérieux doute. Mais après tout, je ne suis qu'un épicier...
Eh bien moi, j'ai choisi la jolie photo comme nouveau fond d'écran. Merci!
@ Anonyme
Merci. Ça me fait tout drôle de penser que quelqu'un, quelque part dans le monde, a mis une de mes photos comme fond d'écran. Je vais récidiver demain en publiant une photo en N/B prise cet après-midi, au limite du parc Jarry. Mais je ne pense pas que cette dernière aura autant de succès...
Publier un commentaire