mardi 3 juillet 2007

Surprise - 03 juillet

CLIC !

Bon, c’est pas grand chose, mais je me suis finalement ouvert un compte sur Flikr. Qu'est ce que Flickr ? Grosso modo, c’est un lieu où il est possible de partager ses photos en ligne.
Pour l’instant, je n’ai que cinq photos. De format numérique. Mes premières expériences avec un appareil numérique. Mais je fais de la photo traditionnelle (?) depuis près de 20 ans maintenant. Je vais sans doute numériser quelques photos pour les déposer chez Flickr un peu plus tard. En attendant, si vous êtes curieux/curieuse, c’est par ici...

http://www.flickr.com/photos/bob_august/

2 commentaires:

Grominou a dit...

J'aime surtout celle en noir et blanc, les livres sur le bord de la fenêtre -- la composition est intéressante!

Bob August a dit...

@grominou
>celle en noir et blanc
J'aime bien moi aussi. Avec une légère surexposition assez bien maîtrisé (dit en toute modestie, crois-moi). Si tout va bien, je vais déposer deux autres photos N/B ce midi.