vendredi 30 mars 2007

Chaise de lecture ; la suite - 30 mars

Loin de moi l’idée de refaire un billet sur l’achat, la semaine dernière, d’une chaise de lecture de style « Windsor » (voir Chaise de lecture - 25 mars), mais à la demande générale (bon, bon, d’accord, c’est uniquement à la demande d’une collègue au bureau), quelques photos de la dite chaise dans son environnement...















Alors Bianca, satisfaite ! Avoue qu’il y a de quoi être jaloux ;-)

3 commentaires:

binaca a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
binaca a dit...

Oups! J'ai raté ma première tentative... prise 2:

Bon d'accord! j'en conviens, je trouve la chaise bien belle mais j'suis pas convaincue qu'elle soit vraiment adaptée pour lire... Il faudrait peut-être des photos du lecteur dans la chaise pour vraiment me rendre compte si la chaise est si bien que ça!

Bob August a dit...

@ binaca
une photo avec le lecteur mais masqué ça t'irait ;-)