mardi 18 mai 2010

Société - 18 Mai




Source de la photo

Suite de la saga «
Avoir SA carte d’assurance maladie, ça n'a pas de prix !». Lundi matin, 9h00, muni de mes formulaires et bardés de papiers de toutes sortes, je me suis présenté au CLSC, en compagnie de Mme. August, au cas où j’aurais besoin d’un témoin. Et bien ça s’est super bien déroulé. J’avais en face de moi une fonctionnaire efficace et compréhensive. Je pense que j’ai pas été au CLSC plus de deux minutes (pas de blague). La préposée m’a même remis un papier qui me sert de «carte» d'une certaine façon, en attendant l’arrivée par la poste, de ma carte (d’ici trois à six semaines selon elle). C’est donc dire que SI tout va bien et que SI rien ne bloque à Québec, quelque part au mois de juin, j’aurai en ma possession ma première carte d’assurance maladie en 16 ans ! C’est pas dans ma nature, mais pourtant, je demeure un brin étonné, voir interdit : ça peut pas être aussi facile. On s’en reparle au mois de juin (ou avant si il devait y avoir un pépin).

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hihihi, je te souhaite d'être encore surpris!

Bob August a dit...

HUm... pas certain que j'aime les surprises finalement ;-)