vendredi 21 mai 2010

Acquisitions - 21 Mai



Source de la photo.

Encore quelques livres chez Delteil...

- Jonathan Aitken - «
Nixon, a life» (biographie)
Se sera ma lecture en anglais pour l’été : 633 pages

- Kenneth Allsop - «Chicago au temps des incorruptibles du F.B.I.»
Livre lu chez ma mère alors que j’avais 12 ans.

- Fred Uhlman - «L’ami retrouvé»
Je sais même pas si c’est un roman, un récit ou une biographie. Mais c’est un livre neuf.

- Erskine Caldwell - «La route du tabac» (roman)
Roman et auteur inconnu de moi

- Francine Pelletier - «Mort sur le Redan» (SF)
De la SF de chez-nous.

Tony Thielemans - «Le guide Marabout de L’Aïkido et du Kendo» (guide)
Cherchez pas, j’ai toujours été fasciné par l’Aïkido. C’est le genre de chose qu’il vaut mieux ne pas chercher ni à comprendre ni a expliquer.

Aucun commentaire: