vendredi 7 mai 2010

Acquisitions - 07 Mai



Source de la photo


Hier soir, j’ai fais le plein de CD à la boutique l’Échange, rue St-Denis : 16 CD (dix-sept en comptant l’album double). Que du Jazz. Et un livre aussi. Ça faisait un bout de temps que je n'avais mis les pieds à l'Échange. Toujours aussi peu de bons CD Rock, mais que de choix dans le Jazz. J'ai pas eu le temps de passer dans la section Classique ; se sera pour un autre jour.

CD
Kenny Burrell «
Blue Lights (vol. 1)»
Kenny Burrell & John Coltrane «
Kenny Burrell & John Coltrane»
Oliver Jones & Hank Jones «
Pleased to meet you»
Oliver Jones & Skip Bey «
Then & Now»
The Dave Brubeck Quartet «
So What’s New ?»
The Dave Brubeck Quartet «
Jazz Impressions of Eurasia»
Ella Fitzgerald «
Ella Fitzgerald»
The Mahavishnu Orchestra with John McLaughlin «
The Inner Mounting Flame»
The Mahavishnu Orchestra with John McLaughlin «
Birds of Fire»
Michel Petrucciani «
The Best Of Dreyfus Jazz Recordings»
Michel Petrucciani & Niels-Hennings Orsted Pedersen «
Petrucciani - NHOP» (2CD)
Holly Cole «
Dark Dear Heart»
Grant Green «
Green Street»
J. Cannonball Adderley & John Coltrane «
Cannonball & Coltrane»
Art Blakey and the Giants of Jazz «
Live at the 1972 Monterey Jazz Festival»
Maynard Ferguson «
The Essence of Maynard Ferguson»

Livre
Jack London «
Romans et récits autobiographiques» (chez Bouquins)

Je pense finalement que j’aurai une fin de semaine très «jazz» ;-)

2 commentaires:

Éloi a dit...

Je suis justement en train de relire certains passages de Martin Eden (la partie avec Brissenden, vers la fin, juste avant que la roue tourne pour Martin). Je crois que tu vas avoir pas mal de lecture avec ton "bouquin" ;-)

Bob August a dit...

>Je suis justement en train de relire
>certains passages de Martin Eden
J'aurai une petite pensée pour toi cet été lorsque je vais m'attaquer à la brique de 1,200 pages...