jeudi 4 février 2010

Noël en février ! - 04 Février


Ouate de phoque*


S'cusez pour la piètre qualité de l'image ; j'avais pas mon trépied

Trop, c'est trop ! Des lumières de Noël un 4 février, c'est un peu «too much» comme ils disent en latin.

Photo prise dans l'arrondissement Villeray un peu plus tôt ce soir.


_____________
* Mon amie Vieux bandit possède un copyright là-dessus.


6 commentaires:

jo a dit...

Qu'on leur colle une contravention...

Bob August a dit...

Tout à fait d'accord avec toi.

Grominou a dit...

Je crois qu'il y a d'autre monde que ton ami Vieux Bandit qui a un copyright sur «Ouate de phoque»... Ça risque de se retrouver en cours, cette histoire là!
;-)

Éloi a dit...

J'aime vraiment les teintes orangées sur la brique brune de ta photo. Il y a de belles maisons dans ce quartier... même avec des lumières de Noël en février;-)

Bob August a dit...

@Grominou
Quoi, Vieux Bandit ne serait pas détentrice de cette expression ? Shocking ! Indeed ;-)

@ Éloi
J'adore Villeray, quartier que j'habite depuis six ans. J'ai quitté le plateau sans aucun regret.

Anonyme a dit...

Bah bah bah, je te fous une license Creative Commons là-dessus et on s'entend, ok? ;-)