jeudi 4 février 2010

Acquisitions - 04 Février


- «
Mais on ne peut tout avoir...»
- «
Et pourquoi pas ? Si certains n’ont rien, pourquoi n’existerait-il pas des gens qui auraient tout !».
(lu quelque part, je ne me souviens plus trop où)



Au retour d’un rendez-vous d’affaires, je suis passé devant la libraire Raffin, rue St-Hubert ; difficile de résister ;-)
J’ai acquis les livres suivants :

Mordecai Richler - «Rue Saint-Urbain» (roman)
Jacques Poulin - «Les grandes marées» (roman)
Martine Delvaux - «Rose Amer» (roman)
François Blais - «Vie d’Anne-Sophie Bonenfant» (roman)
Alice Munro - «Du coté du Castle Rock» (nouvelles)
Philip Kerr - «La trilogie berlinoise» (romans)

plus cadeau qui arrivera la semaine prochaine...

Bon, j’ai pas trouvé le plus récent opus de l’ami Éloi, mais ce n’est que partie remise : j’en ferai l’acquisition la semaine prochaine - là, j’en ai tout de même pour 175 $ de livres : je sais pourquoi je ferai du sur-temps ce soir ;-)


Aucun commentaire: