vendredi 25 décembre 2009

Père Noël - 25 Décembre


Joyeux Noël à tous et toutes.



Trépied Manfrotto


Joyeux Noël à tous et toutes. À défaut d’avoir la paix, le bonheur et la sérénité dans le monde, je vous souhaite du bonheur dans votre foyer, de la sérénité dans votre vie et la paix dans votre coeur ; c’est un début...

Alors, le père Noël est passé chez-vous ? Moi il m’a laissé une pléiade de présents (faut croire que je fus un bon petit garçon tout au long de l’année) :

Livre «Beau Dommage - Tellement on s’aimait» de Robert Therrien ;
Livre «Pour l’amateur mélomane - Carnets de musiques» ;
Deux signets ;
Coffret de quatre DVD (collection «The signature collection, vol. 1) mettant en vedette Humphrey Bogart (Casablanca, The treasure of the Sierra Madre, The drive by night, High Sierra) ;
Trépied Manfrotto* pour appareil photo ;
Trois produit du terroir des Cantons-de-l’est (Tisane à la lavande de Bleu Lavande, Sirop d’érable et deux petits pots de miel) ;
Vêtements (souliers, chemise).

Je pense n’avoir rien oublié.


_________________
* la tête éjectable du Manfrotto (quick release) est défectueuse : la pièce a été fabriquée à l’envers. De plus, elle n’est pas compatible avec le battery pack de mon D90. Nous retournerons au magasin demain. Je vous redonne des nouvelles du Manfrotto demain... J’espère sincèrement trouver une tête compatible car le trépied est vraiment superbe...

Aucun commentaire: