mercredi 23 décembre 2009

Acquisitions - 23 Décembre


Jazz, etc.

J’ai fais un saut hier après-midi à l’Échange sur l’avenue Mont-Royal : la cohue ! Dix minutes d’attente pour payer, du monde partout dans la boutique. Un magasinage de dernière minute avant Noël ? Je ne sais pas trop, mais j’ai rarement vue autant de monde dans cette boutique. Bref, j’ai pris tout mon temps et j’ai acquis sept disques de Jazz :


«
Sing a song of Basie» Lambert, Hendricks & Ross
«
Lady in Satin» Billie Holliday
«
Night and the City» Charlie Haden & Kenny Barron
«
Go» Dexter Gordon
«
Concert by the Sea» Erroll Garner trio
«
Jazz in Paris» Oscar Peterson, Stéphane Grappelli quartet Vol. 1
«
Jazz in Paris» Oscar Peterson, Stéphane Grappelli quartet Vol. 2

J’écoute en ce moment le Dexter Gordon. Pur ravissement. Un enregistrement de 1962 qui n’a pas pris un seul pli.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oh my! Si la boutique n'a pas trop changé... l'enfer en effet! Je n'y allais plus depuis belle lurette, justement à cause de la cohue!