jeudi 23 octobre 2008

Fan des années 80 ? - 23 Octobre





Vous êtes un fan fini de la musique des années 80* ? Vous n'êtes plus seul : un type a recensé pour vous plus de 1,000 vidéos de cette époque.

http://www.80smusicvids.com/


Si Alphaville, Billy Ocean, Corey Heart et Dan Hartman sont encore vos idoles...


______
* je sais que mon lectorat est plutôt «jeune» et saura apprécier cette plongée dans la nostalgie des années 80 ;-)



4 commentaires:

Anonyme a dit...

Incapable de l'ouvrir ! :(

Mrs Pills

Bob August a dit...

@Anonyme
C'est corrigé. Merci d'avoir signalé l'erreur.

Anonyme a dit...

Merci Bob !
J'avais oublié Aldo Nova !
Et cette vieille toune "Balls to the Wall", je ne me souvenais même pas du nom du groupe !

Yeah Man! Je remets mes jeans serrés et je rock !

Mrs Pills

Bob August a dit...

Salut Miss Pills(bury) ! Toujours heureux de te compter parmi mes lecteurs. J'espère que tu vas bien ?
Ah ! Aldo Nova... Je sais pas si il est encore vivant aujourd'hui ;-)