vendredi 29 août 2008

Découverte - 29 Août




C'est sa faute si je vais devoir casquer une fortune sur des disques. Pourquoi ? c'est qu'en passant sur son blogue, je suis tombé sur la musique de Kaki King (de son vrai nom Katherine King) et de son album "Dreaming of Revange" : coup de foudre instantanné. Alors si tout comme moi, vous tombez sous le charme de cette chanteuse et guitariste pas comme les autres, vous pourrez dire comme moi : c'est pas ma faute, c'est la faute de Saab ;-)))

Merci Saab pour cette découverte. Si un jour je deviens riche, promis, je vais te refiler un paquet de pognon afin que tu puisses poursuivre ton boulot de «découvreur» pour nous inonder de bonheur...

3 commentaires:

Jules a dit...

hum... pas de coup de foudre pour moi, je ne risque pas de t'en vouloir!

saab a dit...

Coup de foudre pour Kaki King, comme moi ;-) oui c'est vraiment pas mal et alors que je m'étais procurée son avant dernier album, je viens d'acheter son dernier avec la jacqyuette que tu présentes, il est sublime.

Je suis partante pour le dernier paragraphe de ton message ;-)

Bob August a dit...

@jules
une ennemie de moins sur ma liste donc ;-)

@Saab
je me demande sérieusement si je vais trouver les disques chez mon disquaire habituel ou si je vais devoir passer par le iTunes store... Je préfère de beaucoup avoir le disque-objet qu'un fichier virtuel en MP3...