vendredi 25 juillet 2008

OSX ou Windows ? - 25 Juillet


Windows OSX !

Source de l'image

Alors qu'autour de moi, il y a plus d'utilisateurs d'OSX que de Windows, je constate que ça ne semble pas être votre cas ; vous semblez, en grande majorité, être fidèle à Windows, Ce n'est pas un reproche ; c'est un constat. C'est comme dire que nous connaissons un été pourrie (pas la pluie qui n'a de cesse de tomber), mais qu'aujourd'hui, il fait beau. Rien de plus. Ne cherchez pas plus loin.

Tiens, dans la longue liste d'amis et de membres de ma famille avec OSX ou Windows:
- Un seul est sous Linux
- Un seul avait vista et a fait un downgrade vers WinXP.
- Un seul possède un Mac avec en dualboot WinXP.
- Mes amis en couple possèdent très souvent chacun un ordinateur : chacun un Mac.
- Chez les adeptes de la pomme, OSX 10.4.11 est le OS le plus présent.
- Chez les adeptes de Windows, C'est XP partout ; pas de vista ou de Win98.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ici, que des PC. Un ordi de bureau et un portable pour moi, un portable pour Herb, un ordi pour la télé et un pour Petit Coco! Tous sur XP.

Bob August a dit...

Si je n'avais qu'un conseil : reste avec XP. Vista, c'est le suicide garantie ;-)