jeudi 24 juillet 2008

On the road - 24 Juillet


Sur les pas de Jack Kerouac



Jack Kerouac. Photographie de Jerry Yulsman/PA

Pas moi, mais Guillaume Chérel, journaliste à Libé. et auteur de quelques livres (aucun succès majeur) part sur la route de Kerouac. De New York à San Francisco en passant par le Mexique, Chéral entend refaire le parcours mythique de Sal Paradise, personnage principal de On the road, via son blogue.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Oooooh! Et moi j'ai pour mission de lire à Herb On the Road durant nos vacances, version NON censurée (et sans les noms changés!)! Yé!

(Je l'ai déjà lu, mais en français...)

Bob August a dit...

Vraiment ! (soupir !) ce Herb, il a vraiment de la chance (oui, je suis un brin jaloux).

Mrs Pillsbury a dit...

On dirait Luc de La Rochellière ma parole !

Bob August a dit...

Oui, effectivement, le jeune Luc de La Rochellière pourrait avoir la gueule du jeune kerouac. Cependant, je suis pas certain que Luc de La Rochellière serait fier de la comparaison.

Anonyme a dit...

J'espère juste qu'il sait à quel point il est chanceux:-)

Bob August a dit...

J'aimerais bien avoir sa gueule moi aussi ;-)