dimanche 27 avril 2008

Problème no. 1 - 27 Avril


Parc Jean-Brillant, Côte-des-neiges, dimanche 27 avril 2008

le problème no 1 à Montréal ? Nous avons un maire et une administration municipale qui n'a de cesse de nous casser les oreilles avec l'importance de la propreté ; moi je veux bien, mais bordel, un petit coup de main de cette même administration serait bienvenue, non ?

3 commentaires:

Jules a dit...

c'est du propre! Remarque qu'à Québec la situation laisse parfois à désirer... la rue St-Jean n'est pas toujours sous son meilleur jour ces temps-ci, c'est presque gênant!

saab a dit...

Tu devrais voir la ville où j'ai habité pas mal de temps, Liège avec Charleroi sont surement les deux villes les plus sales de Belgique ;-)

Bob August a dit...

Je dois avouer que je ne comprends toujours pas pourquoi nos grandes et belles villes sont sales à ce point.