mardi 29 avril 2008

Impôts - 29 Avril


image via villiard.com

Bon, c'est ce midi que je vais savoir si ;
1. je vais payer un peu d'impôts
2. je vais payer pas mal d'impôts
3. je vais payer trop d'impôts
4. je me fais avoir par des gouvernements gourmands


- MISE À JOUR P.M. -

Rein à vendre. Donneur masculin. Bonne santé, jamais d'excès d'alcool ou de tabac. Végétarien. Raison de la vente : payer mes impôts... Non je blague : ce que je dois comme montant d'argent est honnête. Même que j'ai versé trop d'accomptes provisionnelles : le provincial va me rembourser une partie de l'argent versé ;-) Un p'tit MacBook Pro pour 2008 peut-être ;-)))

4 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

Join the Club! J'ai beau donné près de 50% de mon salaire en impôts, je paye toujours au provincial ! On s'en fout là bas que je sois maman solo et que j'ais des dettes à ne plu s finir !

Bob August a dit...

Nous sommes tout de même l'endroit en Amérique du nord qui est le PLUS taxé : faut faire honneur à notre "réputation"....

Mrs Pillsbury a dit...

J'ai sérieusement pensé à arrêter de payer mes impôts mais comme je risque la saisie-salaire, que faire ? Faudrait que je demande au Doc Mailloux !

Bob August a dit...

Lui il l'a l'affaire ; c,est sa femme qui gère tout, possède tout, donc impossible de faire quoi que se soit contre lui !