lundi 10 mars 2008

Compte de notes - 10 Mars

La pochette est trompeuse ;-)




Ce midi, je décide de me rendre à la boulangerie pas trop loin du bureau. Merveilleux midi de soleil, mais pas un trottoir de dégagé. Bon, ben comme ce matin - et comme je ferai ce soir - je me risque dans les rues. Mais contrairement à ce matin, il y a beaucoup d'eau dans les rues. Mais bon, j'ai pas l'intention de vous causer température mais musique. En sortant de la boulangerie donc, je prends à gauche et dans le stationnement, je remarque un camion de livraison d'où s'échappe "Wish you were here" de Pink Floyd - ça jouait pas mal fort. Je m'approche du camion pour me rendre compte que le camionneur joue du saxophone en suivant la musique qui sort de sa radio ! Cool ! En passant près de lui je lui lève mon pouce en signe d'appréciation ; le type m'a salué de la tête avec un sourire...

Devinez un peu ce qui roule dans mon lecteur MP3 en ce moment ;-)


Pink Floyd
Wish You Were Here
Wish You Were Here est le neuvième
album studio du groupe , enregistré
aux Studios Abbey Road durant la
première moitié de l'année 1975 et
sorti en septembre de la même année.

9 commentaires:

saab a dit...

Pink Floyd, The Doors, Led Zeppelin et U2 mes groupes de rock préférés !

J'adore réécouté wish you were here, cette song me donne les larmes aux yeux ;-)

Bob August a dit...

Je sais que dans mes choix musicaux je fais un peu vieux jeu ; Gentle Giant, Yes, ELP, Genesis, Pink Floyd et cie., mais un peu grâce à toi aussi - et quelques autre - j'écoute de la musique plus... moderne dirons-nous ;-)

saab a dit...

cela n'a rien de mal car depuis au moins 20 ans on a pas inventer grand chose niveau musical, on se réapproprie avec plus ou moins de succès des recettes anciennes !

Mrs Pillsbury a dit...

Noon ça y est, je vais avoir Wish you were here dans la tête pour la journée maintenant ! C'est à croire que mon destin devait croiser Pink Floyd ce mois-ci car toute la semaine passée je chantais haut et fort (au bureau, voyons donc !) "I wanna go home, take off this uniform and leave the show...!"

Bob August a dit...

Ah ! The Wall...

Mrs Pillsbury a dit...

J'aime beaucoup "The Dark Side of the Moon" aussi. Comment oublier "Money" ?

Bob August a dit...

The great gig in the sky....

http://fr.wikipedia.org/wiki/
The_Great_Gig_in_the_Sky

saab a dit...

Et le psychédélique Any Colour You Like...

Bob August a dit...

Tout à fait : Any Colour You Like est inoubliable