lundi 11 février 2008

Tague - 11 Février

Tague !




En quelques jours, j’ai été tagué deux fois pour la même chose, par deux personnes différentes. Mais comme je ne comprenais pas bien le phénomène de tague - c’est pas de mon âge - j’ai dû lire un peu dans Internet pour comprendre ce que c’était.
Bon, parce que j’ai un respect immense pour celles qui m’ont tagué (Grominou2 et Mrs Pillsbury) j’embarque dans le « jeu ». Par contre, je n’ai pas l’intention de taguer d’autres personnes, ne serait-ce que parce que je ne connais pas six personnes sur Internet ! Je suis sans doute de la vieille école, mais mes amis ne sont pas virtuels, pas plus que je ne trouve mes amis sur facebook. Mais si je refuse de taguer d'autres personnes c’est surtout parce que ça ressemble un peu trop à une chaîne de lettre et ça,désolé, mais je suis pas capable.

Les règles du questionnaire:

a) Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
Dans mon cas, il s’agit de deux personnes :
Grominou2 : http://jai-lu.blogspot.com/
Mrs Pillsbury : http://hautsetbasmamansolo.blogspot.com/
b) Préciser le règlement sur son blogue
Vous êtes en train de les lires...
c) Mentionner six choses sans importance sur soi
Voir plus bas...
d)Taguer six autres personnes en mettant leur lien NON
e) Prévenir ces personnes sur leur blogue respectif NON

Donc, six choses sans importance sur soi :
1. Je suis nul en mathématique, mais alors là nul... ;
2. Je ne suis doté d’aucun pouvoir magique ;
3. Je déteste parler au téléphone ;
4. Je n’ai jamais pris l’avion de ma vie - et je déteste voyager ;
5. Je ne sais pas nager ;
6. J’ai une peur maladive du dentiste.
Alors voilà, vous savez tout ;-)

3 commentaires:

Jules a dit...

Je n'ai pas voulu te taguer parce que j'imaginais bien que ce n'était pas ton truc... mais je suis déçue: aucun pouvoir magique!!! Alors, tu n'es pas le vrai Père Noël??!! :o|

Bob August a dit...

Mais... c'est pas magique le père Noël ; il existe vraiment, non ?

Anonyme a dit...

Salut! Moi je répond à la tague un mois en retard, alors tu imagine le mal que j'ai à trouver des gens à taguer lolol Je me suis dit que peut-être si j'attrape un petit nouveau. Même pas. arf!
Je suis heureuse de faire ta connaissance. Par la tague, tiens donc. Tu n'aurais pas envie d'y répondre une seconde fois par hasard? :)) À bientôt