lundi 11 février 2008

accros à la vidéo - 11 Février

N'importe quoi !




Encore un article pour déresponsabilisés les gars...

- "Tsé genre, c'pas d'ma faute si ch'u accros à Internet pis aux jeux vidéos man, s'tun article ki l'dit"


important : l'étude fut dirigée par... un homme.

Plus d'inepties ici :
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/texte_complet.php?id=81,12399,0,022008,1414770.html&ref=cyberpresse

2 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

PÔVRES hommes ! Leur génétique est vraiment en train de dérailler :)

Jamais il n'entrera de jeu vidéo chez moi, pas envie que les bas instincts mâle de fiston ne ressortent :)

Je suis bien accro au scrabble (sur mon PC)mais est-ce que ça compte ? Devrais-je m'inquiéter parce que je m'endors souvent trop tard à force de vouloir battre l'ordinateur ?! Ai-je trop de testostérone en moi ?

Hum, ça pourrait bien expliquer pourquoi je suis à la fois maman et papa dans cette maison, pourquoi j'ai un gros coffre plein d'outils et que j'aime les bagnoles sportives !!!

Bob August a dit...

>PÔVRES hommes !
Bien d'accord avec toi ; tout est de notre faute. Je crois que si tout est de notre faute, c'est d'avoir baissé la tête trop souvent. D'agir en Looser.