vendredi 16 novembre 2007

Salon du livre de Montréal - 16 novembre



Je suis au salon du livre de Montréal aujourd'hui, pour affaires.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu en penses quoi? Il m'est difficile d'être contre un effort pro-lecture quel qu'il soit, mais quand je me retrouve là, je me découvre claustrophobe et mysanthrope. Trop de monde, trop de pro-consommation, trop de bousculades. Pour moi, maintenant. J'ai par contre de magnifiques souvenirs de mes visites là avec l'école!

Jules a dit...

C'est dans ces événements que je voudrais habiter à Mourrial!!! :) Bon salon!

Bob August a dit...

@ Vieux-Bandit. Je vais en glisser un mot ce soir ou demain...
@ Jules. J'ai jamais mis les pieds au salon du livre de Québec, mais on en dit beaucoup de bien. Peut-être qu'en 2008 je me laisserai tenté par le salon du livre de Québec...

Jules a dit...

Il n'y a certainement pas autant de "grands noms" sur place... quoique nous avons reçu Maman Dion l'année dernière vêtue d'un manteau de cuir flashy fushia... difficile de la manquer!! C'est un rendez-vous, mais à éviter le dimanche après-midi: infernal!!

Grominou a dit...

Je n'y suis pas allée cette année, c'était bien?

Bob August a dit...

@grominou2
comment dire ? gros, chaud, pleins à craquer, des best-sellers et des biographies partout, des livres jeunesse... Finalement, rien d'intéressant pour de grands lecteurs comme nous... Je vais en glisser un mot ce matin dans un billet...