lundi 4 juin 2007

Nouveau compagnon - 04 juin

Le meilleur ami de l'homme ?

Me voilà avec nouveau compagnon de tous les jours : non, ce n’est pas un animal ni un ami, mais... un sac à dos. Super chouette comme sac - et en plus, c’est un cadeau ! Premier test ce matin sous la pluie et il passe le test haut la main. Mon nouveau sac est compact et élégant (noir et argent). Parfait pour les courtes randonnées en ville, il est doté de nombreuses caractéristiques :

- Bretelles et dos en filet (gardant le dos au sec)
- Armature de métal (très solide)
- Peut contenir une gourde (ou des livres)
- Collet à expansion (parfait pour mon Powerbook G4 Titanium)
- Poches latérales en filet (pour ma bouteille d’eau)
- Poches intérieur et extérieur (lunch, lecteur MP3, crayon, bloc-notes...)
- Capacité de 12 à 15 L (pas trop petit ni trop gros)
- Housse pour la pluie (parfaitement étanche)
- Filet pour transport du casque de vélo (ou un pain en revenant du marché)

Bref, le compagnon idéal de tous les jours car oui, je marche tous les jours pour me rendre au bureau et y revenir, pour faire les courses, visiter les amis, me promener dans la ville...











Commentaires et informations ici
http://www.mec.ca/

2 commentaires:

Caroline a dit...

Mais tu reçois beaucoup de cadeaux, dis donc!

Bob August a dit...

@Caroline
Tout à fait. Je suis vraiment chanceux d'avoir de bons amis et amies. Et je ne prends rien pour acquis : l'amitié, c'est au jour le jour que ça se construit.