mardi 11 janvier 2011

Livre - 11 janvier




L'objet de mon silence...

Chanceux, j'ai reçu pas mal de cadeaux pour Noël cette année encore. Pas question de faire la liste de mes cadeaux ici. Mais tout de même, dans le lot, ma mère m'a donné le tome III de la trilogie Millénium de Stig Larsson. Bien sur, je ne voulais pas débuter la lecture du bouquin tout de suite* ; plongée dans l'univers des Nouveaux mystères de Paris et Nestor Burma, je voulais me ternir loin de la Suède de Larsson. Mais bon, j'ai risqué un oeil sur la première page... cent-neuf pages plus loin, je me suis dit que je pouvais bien continuer ;-) Alors voilà pourquoi c'est le silence complet ici depuis quelques jours ; je suis occupé à lire «La reine dans le palais des courants d'air»...



_______________
* j'ai déjà lu les tome précédents

3 commentaires:

Virginie a dit...

Tu as vraiment été capable de couper entre les trois tomes toi?? Moi non! J'ai lu les trois d'une claque!

As-tu vu les films aussi?

Bob August a dit...

Pas eu le choix ; le troisième tome était chez ma mère... ;-)

Bob August a dit...

Et je n'ai pas vue les films...