samedi 5 juin 2010

Acquisition - 05 Juin




J'avais entre les mains 21,15 $ de coupons-rabais de la librairie Raffin. Et comme par hasard (comme si ça existait) je devais justement faire un détour près de chez Raffin. J'ai donc poussé la porte, sans trop savoir ce que j'allais acheter. J'avais pas fait cinq pas dans la librairie (bon, mettons dix) que je tombais (boum !) devant le seul exemplaire restant de «Dans sa bulle» de Suzanne Myre. Je savais même pas qu'elle avait publié un nouvel opus ! J'ai donc pas cherché plus loin et je me suis emparé de l'unique exemplaire restant et je me suis dirigé vers la caisse. J'ai toujours aimé les univers de Suzanne Myre. Oui, les univers. Rare chez un écrivain ou une écrivaine de retrouver des univers non pas parallèles, mais multiples et uniques tout à la fois. C'est une des forces de Suzanne Myre. Je sens que je vais aimer son nouvel opus. Et cette fois-ci, c'est 413 pages de bonheur qui m'attendent.


Suzanne Myre
«Dans sa bulle»
Éditions Marchand de feuilles
29,95 $

Aucun commentaire: