mercredi 28 avril 2010

Photo - 28 Avril




Une fin d’avril sous la neige ;
j’espère pour vous que vous n’êtes pas étonné ? Par contre, je devais bien être le seul à ne pas pester contre la neige hier (et ce matin). J’étais le seul hier après-midi a parcourir la rue avec mon appareil photo ;-)

3 commentaires:

Trader a dit...

Je ne m'énerve jamais avec la température, sauf quand il peut.

J'ai déjà écrit un billet là-dessus: je n'en reviens pas de l'obsession du monde au sujet de la température.

"Fais chaud", "Fais froid", "C't'humide!"...

Sigh.

Virge a dit...

Très jolies ces tulipes enneigées!

Bob August a dit...

@Trader
Je suis sur la même longueur d'onde que toi. Moi qui marche tous les jours des kilomètres pour me rendre au bureau, faire les courses, voir des amis, jamais je ne me plains de la température. Je en comprends pas cette obsession à parler du temps qu'il fait, du temps qu'il a fait et du temps qu'il fera (ou pas).

@ Virge. Merci. Venant de quelqu'un qui a un si grand talent comme photographe, je prends ça comme un bon compliment.