En principe, je devais faire de la photo dans le Mile End sous la pluie cet après-midi. Mais il pleut tellement fort que je préfère attendre un autre jour de pluie. Et puis, un de mes buts était de me rendre à la librairie «The Word» sur Milton et, renseignement pris, la librairie est fermée le dimanche... Me reste cette photo noir et blanc du balcon arrière, sous la pluie de mars.
dimanche 14 mars 2010
Photo - 14 Mars
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Cette pluie-là nous avait été annoncée ici, mais on n'en a pas eu une goutte! Soleil, nuages et vent toute la journée! Héhé :-)
Vraiment ? Ici, c'était «la flotte totale» (comme le disait un collègue ce matin).
Je découvre peu à peu qu'on jouit d'un microclimat: on a eu (et gardé) beaucoup plus de neige que même les villages tout autour. Et l'été passé il pleuvait à 20 minutes d'ici, où on pouvait brûler sous le soleil - c'est arrivé assez souvent pour qu'on le remarque! L'inverse était aussi vrai: pluie ici et pas là.
Tu peux imaginer que pour nous, les prévisions de la météo (les plus proches, à 20 minutes en voiture de chaque côté) servent plutôt à dire "si la tendance se maintient..." qu'à faire des plans! C'est même pas que les météorologues se trompent: c'est qu'ils se contrefichent de mon microclimat. Mais entre toi et moi? Qu'il pleuve, tonne ou grêle, le savoir ou pas d'avance ne change absolument rien!
Publier un commentaire