mercredi 29 avril 2009

Cinéma - 29 avril


Photo de famille.


Les «reconnaissez-vous» ? Si oui, vous êtes un indécrottable trekkie ;-)


Dans l'ordre :

Pavel Chekov
James T. Kirk
Montgomery «Scotty» Scott
Dr Leonard «Bones» McCoy
Hikaru Sulu
Nyota Uhura

Où est Spock ? ben c'est sans doute lui qui prenait la photo ;-)


Alors oui, j'ai bien l'intention de me rendre au cinéma quelque part en mai pour voir le nouveau Star Trek. Je me demande si on y entendra la phrase mythique :

«Space, the final frontier. These are the voyages of the starship Enterprise. Its five year mission: to explore strange new worlds, to seek out new life and new civilisations, to boldly go where no man has gone before.»


2 commentaires:

L'Étrange cas a dit...

...le tout réalisé par JJ Abrams, créateur de "Lost".

Ok, j'achète!

Et en frais de phrase mythique, moi j'aime bien "he's dead, Jim!"

Bob August a dit...

;-)))))