jeudi 12 juin 2008

Wouf ! Wouf ! - 12 Juin


Source de la photo*
http://bloguedesconseillers.com/tag/iphone/


Lu dans le fil de discussions suite à l'article de Michel Dumais au sujet de iPhone chez Rodgers/Fido :

"Déjà que mon forfait Fido 200 minutes pour $20 me coûte $37 par mois, j'ai de la difficulté à me convaincre qu'il vaudrait la peine d'y ajouter $30 (avant frais et taxes bien sûr) pour accéder à Internet de "n'import-e-ioù"[avec un iPhone d'Apple]. Y-a-tu moyen de vivre sans nécessairement avoir accès à Internet en tout temps tout moment?? Je pense que oui."
Ativan, 11 juin 2008


J'aurais pu être Ativan : j'ai, moi aussi, un forfait Fido 200 minutes pour $20 - qui me coûte $37 par mois (ça fait des lustres que je suis avec eux). Je songe parfois a couper court à cette dépense, mais je me ravise bien vite car je puis passer le coût du téléphone sur mes impôts - et d'une certaine façon, ça rassure mes clients de savoir qu'ils peuvent demeurer en contact avec moi. Mais par dessus tout, moi aussi je trouve l'engouement pour le iPhone un peu exagéré ! Après tout, ça demeure "juste" un téléphone à la base, non ?

__________
*Si vous êtes de ma "génération" (premier indice), vous ne manquerez pas de reconnaître le montage photo de cette célèbre pochette de disque... Reste à savoir "qui" (deuxième indice) de mes lecteurs/lectrices réussira à trouver le nom de ce groupe rock britannique (troisième indice) qui "espérait mourir avant de devenir vieux" (quatrième indice).

5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est Who's next, bien entendu, avec les trop célèbres tunes: "Don't get fool again" et "Behind Blue Eyes". C'est le deuxième disque que j'ai acheté dans ma vie, après Abbey Road.

saab a dit...

Tiens je viens de faire un post (hier) et c'est le légendaire Richie Havens qui reprend Won't Get Fooled Again , tu devrais jeter un coup d'oreille Bob ;-) la reprise est pas mal !

Quand à l'i-phone je suis 1500% d'accord avec toi ce n'est qu'un p*** de phone alors arrêtez de nous c*** les c**** avec ce bidule Apple !

Et oui c'était mon coup de gueule du jour, marre de ce p*** de matérialisme !

Bob August a dit...

@Daniel
Bravo ! je dois t'avouer que j'ai sursauté en voyant la photo - mais pas au point de dénoncer ce montage comme du détournement d'art ;-) Abbey Road, Who's Next, ben dit donc, c'est des gros cannons de la musique rock : tu connais bien tes classiques ;-)

@ Saab
Je passe te "voir" dans les prochaines minutes... Et oui, le maudit matérialisme, c'est ce qui est en train de couler les sociétés occidentales - je suis en train de lire un bouquin sur le sujet, mais pour les USA uniquement. Commentaires à suivre bientôt.

Anonyme a dit...

Mes clients seraient sans doute heureux de savoir qu'ils peuvent me joindre en tout temps. Mais moi... je deviendrais folle! (et je crois qu'ils souhaitent éviter ça!)

J'ai eu deux cellulaires. Chaque fois, les appels provenaient de ma mère et de mon Herb... qui savent tous deux où me trouver presque à tout moment! On ne me refera pas le coup!

Internet en tout temps, voyons donc. Tant qu'à faire, trimballez donc une toilette portative sur votre dos, ce serait bien plus pratique, bien plus souvent!

Bob August a dit...

>trimballez donc une toilette >portative sur votre dos
Il y a une affichette dans la toilette des hommes du coté de l'édition : il est interdit de travailler à l'ordinateur une fois assis sur le bol de toilette ;-)

>les appels provenaient de
>ma mère et de mon Herb
Moi j'ai dû expliquer longuement à des amis que c'était pas un jouet...