mercredi 20 février 2008

Call me Zumozu ! - 20 Février

En attendant de trouver cinq minutes pour vous écrire quelques mots sur mes dernières lectures, ceci :





Mon nom en japonais est Zumozu kadojidoarichi.
Et le vôtre ?

6 commentaires:

Jules a dit...

Zudotakiku jikajitomoto! Un sushi avec ça?

Mrs Pillsbury a dit...

Katotokiku arikadoru si j'y vais de mon vrai nom et "Rinshiari nokitataarizudoshifu" pour Mrs Pillsbury. Ouf, à côté de ça mon nom de Blues Lady était simple comme bonjour !

J'ai besoin de saké !

Virginie a dit...

Rukishijikitokiku Arichimotojiku

Tout l'alphabet dans mon nom!! Et trop long pour le voir écrit dans un biscuit... chinois!!

vieux bandit a dit...

Rikutakutoku zudochishikaari (ouf..)

Bob August a dit...

@ virge
tu devrais essayer dans un biscuit japonais puisqu'il s'agit d'un "japanese translator. ;-)

Bob August a dit...

@ vieux

>Rikutakutoku zudochishikaari
Je vais continuer de t'écrire sous le nom de vieux bandit dans le public et par ton prénom dans le privé : se sera plus facile ;-)