dimanche 17 février 2008

Café - 17 Février

Petit plaisir du dimanche matin...

11 commentaires:

Blanche a dit...

Quelle classe, cette cafetière espresso... Tu n'es pas tombé dans le jus marketing du rouleau-compresseur Nespresso? Bien vu, tout le monde ne peut pas en dire autant:))

Jules a dit...

J'ai une Saeco! C'est on le dimanche matin!!!

Virginie a dit...

Un jour, si on me torture, ce sera à l'odeur de café...

Bob August a dit...

@virge
En tout cas se sera pas chez moi qu'on va te torturer car je n'ai pas de café Tnim Horton ;-)

@jules
chez-moi pour le café, c'est toujours dimanche matin ;-)

@blanche
Oui, je dois l'avouer, cette cafetière a de la classe et pourtant, elle ne m'a pas coûté des masses. Et le café est tellement bon - juste à voir sur la photo la mousse de café...

Mrs Pillsbury a dit...

J'ai attendu le mien en vain dimanche matin ! Je le prends au lait, de soya bien sûr, avec 2 sucres, dans un grand bol.

Bob August a dit...

@mrs pillsbury
Je puis t'assurer d'une chose ; ce café est tellement bon qu'il se prends sans lait ni sucre.

Mrs Pillsbury a dit...

Jamais sans mon sucre et lait de soya ! C'est encore meilleur avec vanille !

Anonyme a dit...

Ca donne envie d'investir dans tout autre chose qu'un Nieme Mac ;-)

Bob August a dit...

@iapx
LOL

vieux bandit a dit...

J'ai une Krups. La prochaine, je vous le promets, sera d'une autre marque! Tirez-en la conclusion que vous voulez!

Bob August a dit...

>J'ai une Krups
ma première machine fut une krups. Elle dort dans le fond d'une armoire de cuisine chez des amis...