jeudi 1 novembre 2007

TROP-PLEIN - 1er novembre







Je me réclame moi aussi du 1%...




TROP-PLEIN
« De notre sondage CROP d'hier: 55% des
Québécois sont plutôt insatisfaits du
gouvernement. 43% plutôt satisfaits.
3% sont sans opinion.
Ben oui, ça fait 101%.
Ben non, ce n'est pas une erreur.
C'est une nouvelle catégorie de citoyens
dont je fais partie: ceux qui débordent. Le
trop-plein. On n'est pas vraiment là, on a
sauté du bocal, on écoute les gens de la
commission Machin, on écoute le capitaine
Talbot et on se dit qu'on s'est sûrement
trompé de pays. On écoute le cardinal
Ouellet et on se dit qu'on s'est sûrement
trompé, aussi, d'époque. »


- Pierre Foglia
http://www.cyberpresse.ca/article/20071101/CPOPINIONS/711010659/6730/CPACTUALITES

2 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

Bob, voici un site avec lequel tu pourras t'amuser à créer ton propre sondage et obtenir le 1% convoité !

http://www.surveymonkey.com/

Bob August a dit...

@ mrs pillsbury
Mais c'est tellement drôle comme site. Je connaissais pas. Je vais devoir explorer ça plus a fond en fin de semaine. D'oh ! c'est vrai, je dois travailler en fin de semaine :( Peut-être dimanche soir... merci pour l'info...