vendredi 5 janvier 2007

Compte de mots - 05 janvier 2007


J’ai finalement débuté hier soir la lecture du livre « Les visiteurs » de Clifford D. Simack[1]. J’ai plus de la moitié de lu. C’est, avec l’anthologie de Charles Nuetzel (voir Comptes de mots – 31 décembre 2006) l’autre livre que j’ai retrouvé, caché derrière une pile de livres dans mes bibliothèques. Pas une oeuvre majeure à mon avis. Mais l’histoire est tout de même assez intéressante – quoi que pas nouvelle. Je compte terminer la lecture de ce bouquin ce soir. De toute façon, avec le temps qu’il fait ici, pas question de faire autre chose que de lire, bien à l’abri de la pluie.





[1] « Les visiteurs » de Clifford D. Simack
Titre original : « The visitors »
Traduit de l’anglais (États-Unis) par France-Marie Watkins
Édition J’ai Lu
286 pages, 1981
ISBN 10 : 2-277-21194-X

Aucun commentaire: