samedi 29 janvier 2011

Internet - 29 Janvier


Erreur 404 !


C’est de plus en plus fréquent sur Cyberpresse : tu cliques sur un lien (comme ici par exemple)


et hop ! tu atterris là !



Consternant ! Et en même temps, ça ne me dérange pas tellement car depuis six mois, je fréquente assez peu Cyberpresse. Trop près du parti libéral, des idées pas assez à gauche, etc.


- - - - - - - - - - - - - -

Mise à jour - 29 janvier, midi et des poussières...

Le lien «brisé» de ce matin a été remplacé par cette phrase laconique ;

«Lisez le dossier complet en exclusivité dans La Presse.»

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201101/28/01-4364723-roch-theriault-brise-le-silence.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-title_article_ECRAN1POS4


5 commentaires:

vieux bandit a dit...

Le mot qui me vient, c'est "cheap". Suis tombée le nez sur la même phrase cul-de-sac.

Bob August a dit...

Attends, c'est pas terminé ; d'ici un an et demi, Cyberpresse sera un site comme Le Devoir : une partie des articles seront verrouillés et accessibles uniquement sur abonnement payants.

Mélanie a dit...

Il y a rien de plus frustrant que de voir que le webmestre s'est fourvoyé dans ses liens :(

Anonyme a dit...

Et qu'est-ce qui arrivera alors? Cyberpresse je ne lirai plus. (Je serais prête à payer pour les chroniques de Foglia plus que pour le journal au complet, par contre. À condition qu'on ne m'envoie justement pas le reste du journal...)

Bob August a dit...

Foglia ne sera pas éternellement à La Presse. Je me demande qui va le remplacer ?