lundi 13 décembre 2010

Voix - 13 Décembre


Bon, j'ai retrouvé mon connexion Internet, mais j'ai perdue la voix. Ça couvait depuis quelques jours, mais voilà que samedi samedi soir, chez des amis, j'ai commencé à perdre la voix. Ça s'améliore tranquillement. Je suis audible pour les autres mais je limite tout de même mes interventions au stricte minimum.
Bon j'ai pas l'intention de consacrer ce billet à mon état de santé, je vous rassure : «circulez messieurs dames, y'a rien à voir» - et pas grand chose à entendre surtout ;-) Je vous reviens ce soir avec un billet (et une question) :

Les préfaces, vous les lisez vous ?


2 commentaires:

vieux bandit a dit...

Non.

Seule exception: je connais mieux l'auteur de la préface que l'auteur du livre, ou du moins je l'aime beaucoup. Mais dans ce cas, je lirai la préface après le livre, pas avant. Je refuse qu'on tente de s'insinuer entre le livre et moi.

Bob August a dit...

@vieux
Tu fais comme Grominou ;-) Intéressant....