lundi 2 novembre 2009

Plan - 02 Novembre


Après les rénovations, vient le réaménagement...

En juin, après des travaux de rénovations, nous avons profité de l’occasion pour réaménager le bureau à mon domicile. C’est très près de ce que j’imaginais, mais c’était pas encore tout à fait ça. Je n’étais pas entièrement satisfait de mon plan de travail : la table qui me sert de bureau est en fait une très belle table en teck blond (ce qui est assez rare) mais ça demeure tout de même qu’une table ; pas un véritable bureau. Mais comme je n’avais rien trouvé de mieux, je m’en contentais. Mais voilà, la semaine dernière, je suis tombé en amour avec un bureau ; passant devant la boutique Structube sur la rue St-Denis, j’ai poussé la porte et je suis immédiatement «tombé» sur un bureau (le «Harvard») qui possédais toutes les qualités que je recherchais.


En regardant un peu plus loin dans la boutique, j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait pour meubler mon espace bureau (étagère, mini-caisson, chaise, lampe de bureau). Une fois chez-moi, je me suis branché sur le site Internet de Structube, j’ai pris les mesures des différents meubles et fais un petit dessin à l’échelle de mon bureau :





Je me donne encore quelques jours de réflexions (c’est quand même pas mal de $$$). Mais si tout va bien, voici ce que je vais acquérir :

2 bureaux «Harvard»
2 chaises «Europa»
2 étagères «Harvard»
2 mini-caisson (petit classeur) «Studio»
2 lampes «Oxford»

Pourquoi deux bureaux (et le reste en double aussi) ? Un bureau pour moi et un bureau pour ma conjointe.

À tout ceci viendra s’ajouter un deuxième iMac (pour moi). À suivre donc...

Aucun commentaire: