dimanche 25 octobre 2009


Acquisitions - 25 Octobre




Mes quatorze acquisitions coté musique lors de mon passage à Québec. Oui, il y a un peu de tout : du rock, du jazz, du blues, du francophone, du indie rock...
Ma plus grande surprise : la voix très particulière de Natalie Merchant.
Ma plus grande déception : Stéphane Eicher. Un album très - trop - inégal.
Ma plus belle découverte : Keane et peut-être Adam Chaki aussi.
Mon coup de coeur prévisible : Kelly Joe Phelps.

Adam Chaki - No one Knows Where The Hell We Are
Charles Mingus - Mingus Ah Um
Eels - Beautiful Freaks
Incubus - Morning View
The Jon Jarvis Trio - Hear No Evil
Keane - Under The Iron Sea
Kelly Joe Phelps - Sky Like a Broken Clock
Kelly Joe Phelps - Tunesmithe Retrofit
Live - Secret Samadhi
Magnolia - Magnolia
Natalie Merchant - Motherland
New Order - Get Ready
Par Metheney Group - Speaking of Now
Stéphane Eicher - Engelberg

Aucun commentaire: