mercredi 2 septembre 2009

Acquisitions - 02 Septembre


Quelques CD acquis hier à l'Échange de l’avenue Mont-Royal (celui rue St-Denis est fermé depuis plusieurse mois).




Art Blakey Quartet - A Jazz Message (Jazz)
Thelonious Monk Quartet with John Coltrane - At Carnegie Hall (jazz)
Oscar Peterson Trio - We Get Requests (jazz)
The Best of Joan Armatrading - The Millennium Collection (folk)
Yes - Drama (rock)

Du jazz, du folk et du rock ; plutôt éclectique comme musique ! c'est aussi l'avis de mon libraire lorsqu'il jette un oeil sur mes choix de lectures ;-). Ça me convient parfaitement. Ça me permet de ne pas me cantonner à une seule catégorie. C'est ma façon de voir (et d'entendre) le monde autrement. Autrement que par le filtre des médias qui me disent que je dois absolument lire ceci ou que je dois nécessairement écouter cela.

2 commentaires:

JCF a dit...

Aah! Je serais curieux de connaître les prix pratiqués au Québec sur ces CD.

Je suis un fan absolu de T. Monk et O. Peterson (Coltrane et Blakey cela va sans dire). "We Get Requests" est un superbe album.

Signé,
un étudiant français en archivistique(?)

Bob August a dit...

Je t'invite à m'écrire chez hotmail :
bob.august[@]....