jeudi 27 août 2009

Acquisition - 27 août


Hé oui, j'ai fais l'acquisition hier de ceci - et de quelques objectifs et autres accessoires aussi.



Le D90 de Nikon est un appareil pro, au prix «semi-pro» mettons. Mais pas question de me prendre pour un pro : j'ai pas l'ego assez puissant pour ça ;-) J'ai pas tellement eu l'occasion de mettre l'appareil à ma main - je ne l'ai que depuis hier en fin d'après-midi. Mais depuis deux semaines, je regardais le DVD d'initiation et de formation au D90 - ce qui explique le relatif ralentissement ici (j'écris relatif car j'ai tout de même lu six livres ces deux dernières semaines).

Un mot sur la boutique Photo St-Denis, où j'ai acquis cet appareil. Ça doit faire 10 ans que je fréquente cette boutique. Mais c'est la première fois que j'y fais un achat aussi important. Pourquoi cette boutique plutôt qu'une grande surface ? Premièrement, pour le service, impeccable. Ensuite, parce que le personnel n'hésite pas à passer du temps avec le client. Et aussi parce que l'on vous reconnaît à chacune de vos visites.

2 commentaires:

Virginie a dit...

Wraaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis verte de jalousie! J'ai hâte de voir tes clichés, chanceux!!!

Bob August a dit...

Allô ! Virge. Pour les clichés, en fin de semaine sans doute. Mettons que j'ai pas grand chose d'autre au programme ;-)))