vendredi 10 octobre 2008

Invitation à lire - 10 Octobre


Histoire d'une fée...



Je vous incite fortement à lire ce merveilleux texte intitulé «100 vérités sur mon moi littéraire ». C'est très original, c'est une belle façon de découvrir cette fille remplis de talents. Et même si elle nous ouvre un peu la porte de son univers livresque, elle garde pour elle la plus grande part de ses secrets. 

J'aurais aimé reprendre son concept, l'adapté à mon « vécu livresque », hélas ! on voit, on sens tout de suite à lecture de son texte que toute tentative de ma part serait un piètre plagiat.



2 commentaires:

Jules a dit...

Je suis fière de la compter dans mon cercle d'amis pas seulement virtuel, mais de yeux-vue!! Elle est aussi adorable en personne que sur écran, j'en témoigne sincèrement! Quand je la rencontre, je me dis toujours que les blogs c'est parfois une bonne chose! J'espère que toi aussi tu sortiras de l'ombre un jour cher Bob! :)

Bob August a dit...

Mais tu me connais assez pour savoir que je suis un homme.... peut-être ;-)
Et je suis bien d'accord avec toi ; les blogues, c'est une bien bonne chose qui permet de belles rencontres, même «virtuelle»