dimanche 14 septembre 2008

Produit LArobe - 14 Septembre


LArobe

Jeudi après-midi, j'avais rendez-vous au Mac Urbain à Longueuil pour prendre possession d'une enveloppe de protection LArobe pour mon MacBook Pro. Ce produit n'est pas un sac de transport mais bien une enveloppe de protection pour l'ordinateur, enveloppe que l'on glisse dans son sac de transport.
Destinées aux ordinateurs portables d’Apple, l'enveloppe LArobe a été conçue dans une matière à la fois douce et rigide, à mémoire de forme et conçue pour «habiller» l'ordinateur de façon à le protéger des aléas de la vie mobile.

C'est vraiment un «must» comme dirait l'autre. Avis à tous, le produit est disponible sur commande au Mac Urbain. Le modèle noir et blanc pour le MacBook Pro 15,4 pouces coûte moins de 40$ ; au prix que coûte un MacBook Pro, il serait idiot de ne pas investir 40$ sur une enveloppe de protection qui en plus de très bien jouer son rôle de «protection», est d'un design fort intéressant - ce qui ne gâche rien ! En tout cas moi, je suis très satisfait. Tellement que j'ai acheté une deuxième enveloppe pour l'offrir à un ami. J'ai même profité du passage d'un client - que je ne connais pas - pour lui vanter les mérites de cette enveloppe ; résultat, il a passé une commande pour son MacBook Pro 17 pouces ;-) Si je perds mon emploi, je pourrais peut-être me recycler comme conseillé à la vente au Mac Urbain, non ;-))))

Boutique le Mac Urbain
1320 chemin Chambly
Longueuil, Québec
J4J 3X3
Tél.: 450.640.8777
Fax.: 514.764.1242

Horaire:
Lundi, Mardi, Mercredi: 9h-18h
Jeudi, Vendredi: 9h-21h
Samedi: 10h-17h
Dimanche: 12h-17h

Aucun commentaire: