dimanche 14 septembre 2008

Acquisitions - 14 Septembre


Acquisitions

Lundi dernier, alors qu'il pleuvait sur Montréal pour le retour à la maison, j'étais bien à l'abri à ma librairie chez Delteil, rue St-Denis. J'y ai acquis les ouvrages suivants :

01. «Le crime de Hollowfied» de June Thomson (roman policier)
02. «L'homme sans nom» de Harry Carmichael (roman policier)
03. «Retour à la terre» de Jean-Pierre Andrevon (SF)
04. «La force mystérieuse» de J.-H. Rosny Ainé (SF)
05. «La marque de Windfield» de Ken Follet (roman)
06. «Comment plumer un pigeon» de Thomas McGuane (roman)
07. «Privilèges» de Simone de Beauvoir (essais) - livre non coupé
08. «Le train était à l'heure» de heinrich Böll (roman) - édition de 1954
09. «Les lettres de Capri» de Mario Soldati (roman) - édition de 1956
10. «Il est un pont sur la Drina (Chronique de Vichégrad)» de Ivo Andritch (roman) - édition de 1956. Livre non coupé


Encore une belle récolte - et de belles heures de lectures devant moi - pour 60$. une bonne provision de livres pour l'automne pluvieux qui est à nos portes...

2 commentaires:

Jules a dit...

J'ai celui-ci dans ma pile: La marque de Windfield» de Ken Follet. Sinon, je ne connais pas les autres auteurs... Penses-tu avoir assez de ceci pour tout l'automne?! ;)

Bob August a dit...

@Jules
Si la pluie est au rendez-vous pour l'automne, je n'aurais pas assez de ces 10 livres - surtout que j'ai lu le June Thomson hier... Ça fait donc QUE 9 livres ;-)