dimanche 17 août 2008

Célèbre - 17 Août


Je suis célèbre.... ou presque ;-)



Il y a un mois, Emma J. Williams, éditrice du site Internet Schmap, m'a écrit pour me demander la permission d'utiliser une de mes photos pour la 5e édition du site Internet de Schmap Montréal. Ce que j'ai accepté avec plaisir. Bon, je ne fais pas un seul sous puisque je donne généreusement la permission d'utiliser la dite photo, mais franchement, je m'en fous un peu : arrive un moment dans la vie où l'argent et la célébrité, on laisse ça à d'autres... Je voulais juste vous dire que ma photo est maintenant en ligne sur le site de Schmap.

4 commentaires:

Jules a dit...

Je vais avoir l'air de la groopie de vedettes, mais tu as de quoi être fier de tes photos cher Bob! Bon, ta génération de Mac me fait freaker un peu, mais tes Gouttes de pluie, etc sont superbes!

Bob August a dit...

>mais tu as de quoi être fier de tes photos
Merci, c'est bien apprécié, crois-moi. J'ai toujours fait de la photo dilettante - ça fait 20 and que je fais de la photo de cette façon. Je n'ai jamais cherché la gloire ni le profit. Mais savoir que ses photos sont appréciés par d'autres que soi, ça fait toujours plaisir.

Mais pourquoi ma génération de Mac te fait freaker ?

>tes Gouttes de pluie
Mettons que je commençais a avoir hâte de photographier autre chose que de la pluie...

Jules a dit...

Les gens qui trippent informatique et gadgets me font freaker en général... je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu es un gars zen (lecture, photo, végétarien, etc.) et tous ces appareils autour de toi ne collent pas à l'image que j'ai de toi... ce n'est que virtuel et si ça se trouve tu es une fille de 5'1 qui boit du vin et fume!! (Non, je ne lâche pas! ;op)

Grominou a dit...

Félicitations! Très cool!