C'était en fin de journée hier. Pour la première fois de toute la fin de semaine, le soleil laissait éclater ses rayons. J'ai "immortalisé" la scène, juste pour le plaisir de voir la brique rouge se teinter d'orange flamme...
Merci du rappel chère V. (c,est corrigé) Mais je crois plutôt que c'est par refus de vieillir que j'ai reculé dans le temps ; oui, votre archiviste va vieillir d'un an cette nuit... Heureusement, je ne suis pas encore tout a fait gâteux et j'ai encore toute ma tête. Heureusement, je ne suis pas encore tout a fait gâteux et j'ai encore toute ma tête. Heureusement, je ne suis pas encore tout a fait gâteux et j'ai encore toute ma tête. Heureusement, je ne suis pas encore tout a fait gâteux et j'ai encore toute ma tête. ;-)))
Archiviste de métier et coordonateur des métadonnées, j’utilise principalement des ordinateurs Apple ; un MacBook Pro lorsque je suis sur la route ou chez des amis, un iMac 24 pouces pour les loisirs et un Mac Pro pour mon boulot d'archiviste. Si ma préférence va aux ordinateurs Mac, je ne suis pas sectaire et je refuse d’embarquer dans la guerre stérile de PC vs MAC vs Linux. Pour écrire mes textes, j’utilise l’excellent éditeur de Texte Bean (gratuit) pour MAC et plus rarement, Pages (toujours pour MAC), que je réserve pour des travaux de mise en page. Mon équipement photo est de marque Nikon pour le numérique (D90) et Olympus pour l’argentique (OM-10). Je photographie essentiellement en noir et blanc. J’utilise Aperture 3 principalement comme catalogueur d’images. Je ne retouche pas mes photos, mais il m’arrive de re-calibrer la balance des noirs et des blancs, un peu comme je le ferais en chambre noir, sans plus. J'approche de la cinquantaine, suis amoureux de Montréal et Québec (avec des amis dans les deux villes), j’ai habité pendant plusieurs années le mythique plateau Mont-royal. J’habite maintenant un quartier plus au nord, beaucoup plus calme.
7 commentaires:
5 avril!!!!! Vous vivez dans le passé à Mourrial!!!!
Merci du rappel chère V. (c,est corrigé) Mais je crois plutôt que c'est par refus de vieillir que j'ai reculé dans le temps ; oui, votre archiviste va vieillir d'un an cette nuit... Heureusement, je ne suis pas encore tout a fait gâteux et j'ai encore toute ma tête. Heureusement, je ne suis pas encore tout a fait gâteux et j'ai encore toute ma tête. Heureusement, je ne suis pas encore tout a fait gâteux et j'ai encore toute ma tête. Heureusement, je ne suis pas encore tout a fait gâteux et j'ai encore toute ma tête.
;-)))
Bonne fête ah ah, bonne fête ah ah, bonne fête, bonne fête, bonne fête ah ah! :o)
photo superbe !
@Jules
Merci. merci, merci ;-)
@Saab
Merci. Vue d'une fenêtre de ma cuisine (direction ruelle).
Bonne fête Vieux!!
(haha je viens de voir que le mot à tapper pour la vérification est «viuit»... c'est un drôle de hasard!)
@ virge
Tu vois, on devient réellement vieux à 45 ans : même blogger semble être d'accord sur ce point ;-)
Publier un commentaire