mardi 6 mai 2008

Mea Culpa Saab - 06 Mai





Mea culpa, mea maxima culpa (amis de la réforme, cherchez pas, c'est du latin). Notre amie Saab qui connaît tout en musique, mais alors là tout (si ! si !) m'a fait une fleur l'autre jour et j'ai pas trouvé le temps de la remercier ; je m'empresse donc de corriger le tir : c'est qu'après lui avoir écrit ma parfaite ignorance de Amy Winehouse, Saab a mis en ligne sur son blogue, de très importantes références à Amy Winehouse, juste pour moi. Moi qui ne connaissais de cette chanteuse que les frasques nombreuses, mais pas l'immense talent (en fait, j'avais jamais entendu une seule chanson d'Amy Winehouse avant) j'ai passé beaucoup de temps à écouter et ré-écouter (et revisionner aussi) du Amy Winehouse.

Alors merci Saab pour voir à mon éducation musicale. Tu es vraiment chouette.

2 commentaires:

saab a dit...

Un Post rien que pour moi et pour me remercier qui plus est ! C'est beaucoup trop d'honneurs, vraiment je me sens trop flattée (mauvais pour mon égo...) ;-)

C'est moi aussi que te remercie de prendre du temps pour consulter mon blog car je mets pas mal de références à chacun de mes posts qui sont souvent assez longs à décrypter (car en plus je ne corrige pas toujours mes fautes d'orthogrape et de grammaire faute de temps... hélas).

Et puis je n'oublie pas de te remercier également pour toutes les belles photos que tu mets en ligne et les référence bibliographiques ;-)

Bob August a dit...

>je ne corrige pas toujours mes fautes
Moi non plus. Je vais tenter de faire plus attention, mais je ne suis pas un prof. de français...